Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai payer ma facture mais ma ligne es toujours pas en marche es ce normale ?

J ai payer ma facture hier soir et ce matin ma ligne était tjs restreinte

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
84 / 100
points
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous confirme avoir levé la restriction d'appel sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps sous un délai maximum de 6heures.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous confirme avoir levé la restriction d'appel sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps sous un délai maximum de 6heures.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................