Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement ODR 70 euros Octobre 2014

Bonjour, pour la 3ème fois je dois renvoyer la copie de la facture ou l'email de confirmation à SOGEC Gestion. Ces documents ont déjà été envoyés la première fois. Dans le doute (une erreur peut arriver) après réception de leur courrier me disant que j'ai omis d'émettre ces documents, je les leur renvois. Avant ce renvois je contact une conseillère qui me renvoi un e-mail de confirmation à leur envoyer et je valide avec elle le document appelé "facture" afin d'être sûr d'envoyer le bon document...(qui se nomme "avenant au contrat de service"). Je retourne même en boutique pour vérification de cette facture et un conseiller me confirme bien l'exactitude du document à renvoyer. Cette semaine (8 semaines après environ) je reçois un autre courrier me disant que j'ai omis d'émettre la facture ou l'e-mail de confirmation pour le remboursement. Outrée j'appel un conseiller Bouygue qui me donne un numéro pour joindre SOGEC GESTION ... chez SOGEC GESTION la conseillère n'arrive pas à mettre la main sur mon dernier courrier et me suggère que pour mon courrier soit traité je devrai l'envoyer par recommandé!!!!! Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec et je ne comprends pas comment il font pour perdre autant de document ,c'est de la mauvaise fois pour ne pas vous rembourser donc ne vous inquiétez pas un conseiller va venir regarder votre dossier et vous apporter une réponse

Bonjour Jennifer,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jennifer,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le meme probleme j ai effectué 2 achats en octobre j ai bien eu un remboursement et l autre non. J ai envoyé 3 fois les codes nécessaire et au bout de la 4ème fois on me dit qu il est trop tard. De là j ai téléphoné au service client bouygue on m a juste repondu d envoyer un mail que j aurai une réponse sous 48h et au bout 5 jours j attends toujours reponses. Je voulais prendre un 3eme forfait pour mon dernier fils mais avec ce probleme j en doute serieusement. Je suis vraiment pas satisfaite. J espere une reponse cette ci.

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous confirme avoir effectuer la remise de 70€ sur votre prochaine facture du 06/06/2015 pour finaliser l offre commerciale suite à l'achat du téléphone.

Merci de votre confiance,
..................
..................