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Bbox

Branchement HDMI : image ok mais pas de son. Que faire pour avoir le son en HDMI ?

Bonjour, je suis cliente Bbox sensation deouis 12/2014. Quand je branche le décodeur en HDMI à ma télé j'ai bien l'image mais pas le son. Je suis obligée de passer en péritel pour avoir les 2. J'ai déjà réinitialisé le décodeur, sans effet. Mon cable HDMI fonctionnait très bien avec mon précédent FAI (et avec la même télé). Que faire ? Merci de m'apporter une réponse rapidement. Cordialement.

VALERIE
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Bonjour Valérie, votre coffret Bbox comporte un câble HDMI: je vous invite à utiliser celui-ci et non le vôtre. Faites-moi savoir si cela résout votre souci.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia S,
En fait j'ai d'abord branché le cable HDMI fourni avec le décodeur. j'avais l'image mais pas le son. Pensant que ça venait du cable, j'ai repris mon ancien cable. Mais ça n'a rien changé. Donc ça ne vient pas du cable.

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Bonjour Valérie, j'ai ouvert un bon d'échange pour votre Bbox TV : vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles.
Votre code d'échange est le A11A3B14
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia,
C'est bien le décodeur que je dois ramener, pas la box ?
En effet, dans votre message vous parlez de la box, alors que le SMS parle du décodeur.

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Bonsoir, oui en fait je parle de Box TV mais il s'agit bien du décodeur. Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, j'ai donc procédé à l'échange du décodeur. Malheureusement le problème est toujours le même. Que ce soit avec le cable HDMI fourni avec le décodeur, ou avec mon ancien cable HDMI, j'ai l'image mais toujours pas le son. J'ai redémarré la box, j'ai réinitialisé le décodeur, rien n'y fait.

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Bonjour, désolée du retard: j'ai dû m'absenter.
Si le problème persiste il y a peut-être un souci au niveau de la TV: avez-vous testé la liaison HDMI avec un autre appareil? (console, lecteur DVD etc..)? Pouvez-vous tester le décodeur avec une autre TV?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, comme je l'ai précisé lors de mon 1er message la liaison HDMI fonctionnait très bien avec mon précédent FAI et avec cette même télé. Donc ça ne peut pas venir de la télé. Et je n'en ai qu'une, je ne peux donc pas tester le décodeur sur une autre télé. N'y a-t-il pas des paramétrages que vous pouvez effectuer au niveau du décodeur ? C'est bien depuis que j'ai changé de FAI que ça ne fonctionne plus.

VALERIE
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Euh...ça ne vous intéresse plus ? vous n'avez pas de solution alors c'est silence radio ???

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Bonjour Valérie, à ce point du diagnostic je ne peux rien de plus tant qu'un test avec une autre TV n'aura pas été réalisé. Il ne s'agit pas d'en acheter une neuve mais de vous en faire prêter une, par exemple.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, je n'ai pas réussi à me faire prêter une télé mais j'ai pu tester le décodeur chez quelqu'un d'autre (abonné également bbox) et là pas de problème de son. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez moi. Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Cordialement

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Bonjour Valérie, navrée de cette réponse tardive: j'étais absente de mon poste.
Si on procède par élimination, la logique revient à dire que le souci vient de votre TV.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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