Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai payé deux fois la meme somme

J ai payer ma facture deux fois vous aller me rembourser

SAMBA DABO

5 février 2015

Il y a 2 jours

Vue 8 fois

Votre service payement par carte ne fonctionne pas par erreur j ai payer et sur mon relever bancaire je voit que vous étiez payer deux fois 46.97 euro merci de me rembourser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samba,

C'est fait, je viens d'effectuer la demande de remboursement du trop perçu soit 47.97€.

Ce montant sera viré sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................