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Bbox

Perte de débit Bbox fibre et désynchronisation

Débit Bbox fibre très faible et perte de connexion
Depuis quelques jours, le débit internet de ma Bbox fibre chute considérablement rendant la navigation avec parfois une page de connexion indisponible. La TV se semble pas affecté dans le même temps. J'essaye un reboot et hard reboot : la connexion revient convenablement pendant quelques minutes et s'effondre de nouveau.
S'agit t'il d'un problème de ligne ou de matériel ?

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Bonsoir Julien,

J'ai besoin de plus de détails, car je n'ai pas d'alerte en cours sur votre secteur géographique et la qualité du signal est bonne.

Avez-vous cette dégradation de manière aléatoire ? A certaines heures ?

Avez-vous un évènement particulier depuis ce quelques jours, travaux chez vous ou à l'extérieur ?

Constatez-vous des appels coupés de 2 à 4 secondes du niveau de l'interlocuteur en pleine conversation ?

Pouvez-vous débrancher électriquement la box, dévisser/revisser le câble coaxial des deux côtés et re-brancher le matériel ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Hello all !

Je profite de l'ouverture de ce billet pour signaler qu'il y a effectivement des anomalies sur le réseau fibre.
Depuis quelques jours, sans aller à la désynchronisation, et le hard reboot, il existe des chutes de débit.

http://www.speedtest.net/my-result/4125973632

Test réalisé ce dimanche matin. je suis plus habitué à voir 94, 95 / 5 !

Donc j'appuie Julien sur sa demande.
Bbox sensation fibre avec un signal à 95%