Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement chaîne?

Bonjour,

"lorsque l'enregistrement est en route j'esseille de changer de chaîne sa me met deux choi,x soit de rester sur la chaîne et de continuer l'enregistrement soit de changer de chaîne mais sa sera interrompu"

J'ai vu ce problème identique sur le forum....

Pourriez vous vérifier (si j'ai bien compris vos réponses) si j'ai bien le double flux profil SD/HD et si mon débit est suffisant?

Merci d'avance pour votre réponse.

Dans l'attente, Cordialement

Christiane

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
1
266 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christiane, en fait vous n'avez pas le double profil qui permettrait d’enregistrer un programme et en visionner un autre en même temps.
Le profil de votre ligne est un simple profil HD parce que le débit de votre ligne ne permet pas d'activer le double flux.
Il vous reste tout de même une solution: brancher le câble d'antenne TNT à votre décodeur pour pouvoir visionner les chaines TNT via l'antenne ce qui vous permettrait d'enregistrer un programme ADSL au choix. Ou à l'inverse visionner une chaine ADSL au choix et enregistrer un programme de la TNT.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
1
266 / 750
Merci d'avoir répondu, mais cela ne me satisfait pas....

En effet, jusqu'à présent je n'avais aucun problème, et je n'ai rien changé sur ma TV ou mon décodeur..., je programmais un enregistrement et je pouvais changer de chaîne pour regarder une autre émission... sinon à quoi sert d'avoir un appareil si c'est pour enregistrer ce que l'on regarde...!!!!

Je ne comprends pas votre solution , mon câble d'antenne est bien branché à mon décodeur, sinon je n'aurais pas les chaînes TNT via le décodeur ce qui est le cas depuis que j'ai le décodeur...????

Merci de bien vouloir revoir ma demande et m'apporter une solution.... car je vois que sur le forum, je ne suis pas la seule depuis quelques jours, auriez vous fait une mise à jour sans qu'on le sache, comme d'hab....

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christiane, le câble TNT est parfaitement facultatif: vous pourriez tout à fait recevoir lez chaines de la TNT par l'adsl directement via le décodeur. Je ne peux pas "revoir" votre demande; ma réponse n'avait rien d'arbitraire et il ne s'agit pas non plus d'une décision personnelle: pour que le double flux puisse être actif il faudrait un débit nettement supérieur.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Patricia,
tout d'abord, ma 1ère réponse n'avait rien d'une attaque personnelle à votre égard...
Je tiens à vous préciser, que depuis ma question d'origine, j'ai refais la manip suivante : étant sur une chaîne, je programme via le guide une autre chaîne, je reviens sur la chaîne que je regardais, lorsque l'enregistrement commence, je passe sur une autre chaîne et miracle cela fonctionne..... avez vous une explication....? Est-ce que c'est un coup de chance que la chaîne programmée fonctionne...?
Questions :
y-a-t-il des chaînes avec lesquelles cela fonctionne et pas d'autres...? Si oui, lesquelles ..?
quel débit faudrait-il avoir, et comment l'obtenir...? (sachant que jus'qu'à présent je n'avais jamais eu ce problème....)
d'autres réponses sur le forum disent de passer par les chaînes en 900..., qu'en pensez-vous...?
Merci d'avance.
Cordialement