Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appairage Téléphone fixe et Bbox impossible

Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à rendre mon téléphone fixe utilisable avec ma Bbox. En fait j'en ai deux et quel que soit le fixe que j'associe, le résultat est toujours le même :

1- D'abord, tous les deux "cherchent" la base (en vain)
2- Quand un appel entrant s'opère, le téléphone sonne bien mais impossible de décrocher
3- Enfin, impossible de passer un appel depuis le fixe associé à la bbox (Problème relié au premier pb énoncé), et pas de tonalité.

Que dois-je faire ?

NB : Les deux téléphones fonctionnaient à merveille quand j'étais chez free !

Bien cordialement.

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

Réponses

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

D'accord je vais essayer un reset ;)

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

Fait mais toujours rien... Icône du téléphone qui clignote en permanence sur la Bbox :(

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

Enregistré et disponible

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

C'est déjà fait et... en vain :(

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

Bon dommage... Merci quand même :)

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
points

UP. Je demande l'aide d'un expert bouygues afin de résoudre le problème. merci

Bonjour Quentin,

Votre ligne fixe est bien active et fonctionnelle.
Tant que vos combinés cherchent la base, pas de liaison combiné / base possible, donc pas de tonalité.
Ce problème n'est pas du périmètre de Bouygues Telecom.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................