Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité numéro fixe et résiliation ancien opérateur?

Bonjour,
je vous écris car lors de ma souscription BBOX Sensation en boutique (Paris, rue de Rivoli), le vendeur m'a assuré que la portabilité de mon numéro SFR serait prise en compte et que Bouygues s'occupera de la résiliation de mon ancien opérateur. 2 mois plus tard, la portabilité n'est toujours pas effectuée, et je continue à payer SFR en même temps que BBOX!!
je suis retourné en agence et le manager m'a dit que la portabilité n'est pas possible, et ce depuis la souscription!!! et ensuite que c'était à moi de résilier, tandis que le 1er vendeur m'a juste dit d'attendre la solde tout compte SFR afin de leur transmettre afin de me faire rembourser les frais de résiliation (49€)!!
je suis donc tombé sur un vendeur menteur, qui m'a fait perdre (2 x 31.9€ SFR BOX + 2 x 11.9€ bein sport) = 87.6€ !!!

j'attends une explication sur ce genre de pratique, et j'attends surtout un geste commercial, car le manager de la boutique m'a dit que lui ne pouvait rien faire pour moi en agence après avoir reconnu l'erreur de son vendeur!!

cordialement,

Fabien DEBARD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour effectivement pour une box vous devez résilier vous même l'ancien opérateur et malheureusement vous êtes bien tombé sur un vendeur incompétent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

j'attends toujours un signe du service client ou d'un conseiller afin de clarifier la situation, et surtout m'apporter une solution,

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
je suis joignable aujourd'hui sur mon numéro mobile,
merci de me contacter,

Cordialement,