Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d acces internet

bonjour je suis nouvelle cliente et j ai donc bien reçu mes équipement tous brancher sur mon compte mais aprioris tout est OK ligne active etc... mais sur la b box voyant tel 1 en rouge (non clignotant ) et wifi allumer :( rien d autre ) impossible de vous joindre par téléphone car je n ai même pas de numéro de fixe reçu ni de portable Bouygues génial quoi !!!!!! sauf que par moment ADSL s allume mais ne reste pas c est bien que la ligne est active non ?merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

une réponse svp ???

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,

Suite au message vocal laissé sur votre mobile, je vous confirme mon rappel demain pour faire le point sur votre box.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,

Comme convenu suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je transfert votre dossier au service technique.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Katia,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Serez-vous joignable avant 16h devant vos équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

bonjour toujours rien concernant mon probleme :(

Bonjour Katia,

A quel moment puis-je vous joindre devant vos équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

oui maintenant pas de probleme merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

en attente de votre appel merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

je vais laisser tomber je pense car déjà trop compliquer d avoir une ligne chez vous c est pas normal que sa commence déjà comme sa tant pis merci car même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

oups j etait en ligne !!! merci de re contacter !

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous avoir sur le 0616..... Je tombe directement sur votre messagerie.

Est-ce le bon numéro ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

oui c est le bon !

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai ouvert un incident.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Katia,

Je vois que votre Bbox est connectée. Avez-vous récupéré l'usage de vos services ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................