Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel lien pour la demande de remboursement des frais de résiliation ?

J'ai souscrit mon offre BBOX le 7 janvier 2015, or le lien indiqué dans l'email que j'ai reçu me redirige sur un formulaire de demande de remboursement valide à compter du 19 janvier 2015 !!! Comment faire pour obtenir le bon formulaire et me faire rembourser mes frais de résiliation comme Bouygues me l'a promis ?

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
55 / 100
Réponses

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
55 / 100
Merci, mais ce lien me redirige sur une page qui indique "Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015". Il semble que l'opération v619 soit périmée...

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
55 / 100
Donc non seulement je cours le risque de ne pas obtenir de remboursement parce que l'offre est périmée depuis le 2 février, mais en plus il faut que je perde du temps et de l'argent en envoyant ma demande par LRAR !!!
Le tout pour un lien qui ne fonctionne pas dans mon email de bienvenue :)
D'autant que visiblement, je ne suis pas la première à rencontrer ce problème.

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
55 / 100
Merci pour votre aide, est-ce qu'un conseiller Bouygues peut confirmer ?

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
55 / 100
Oui, j"ai bien vu les dates pour l'envoi de la demande, mon souci c'est le message "Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015". Nous sommes le 06/02/2015...

oui le formulaire est pour la souscription d'une box pour la période du 03/11/2014 au 18/01/2015 inclus : mais vu que vous avez souscrite le 7 janvier donc cette offre est bien la bonne , il faut l'imprimer et la remplir puis l'envoyé a Sogec