Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet non activé sur ma box ?

Bonjour, j'ai reçu un sms me confirment que mes services b.box était activé mais toujours rien, seul le voyant power et wifi est allumé sur ma box et sur ma page internet, cela me dit que ni internet ni le telephone fixe sont actif.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, c'est normal, ne laissez que la box blanche de branchée, dans quelques heures après que le système DLM ait fini de scanner votre ligne, les services s'activeront.

Si demain vous êtes toujours sans ligne, repassez par ici et un conseiller BT vous aidera.

Bonjour Adrien,

Suite à votre appel au service technique, une intervention a été demandée sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Une remise commerciale sera visible sur votre prochaine facture.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................