Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de SMS avec numéro de colis ni de mail. est-ce normal ?

Bonjour, BBox Miami commandé depuis 3 jours mais je n'ai toujours pas reçu de SMS ou de mail avec le numéro de colis. Ou en est ma commande ? Est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

OK reçu a l instant.

Bonjour Davy,

Parfait, je suis ravi que vous l'ayez reçu du coup.
Profitez en bien ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjours, Moi je n'est toujours pas reçu de SMS pourquoi ??
Impossible savoir ou sa en est sur l'espace client !!!
merci de penchais sur mon problème

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Je vous informe que votre colis vient d'être pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement voici le numéro pour le suivre sur colissimo.fr 9L14675860210

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................