Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

souscription miami box

On m a contacté mardi pour la soucription de la box miami en me disant que ma ligne devait d abord être résiliée et qu on me rappellerait ensuite.
Ma ligne a ete résiliée mercredi et personne ne m a recontacté pour souscrire a la miami box.

Merci de faire le necessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Renato,

rassurez-vous je vais vous aider :)
Tout d'abord je vous confirme que pour les bbox b&you il faut bien résilier la premier bbox et en refaire une en Miami ensuite.
Je vais transmettre votre dossier aux équipes dédiées, qui ne manqueront pas de revenir vers vous prochainement.

Pour vous aider j'ai besoin :

• de vos n° fixe et mobile
  • des nom et prénom du titulaire du contrat
  • de votre mail sur lequel vous vous êtes inscrit

Pour me fournir ces réponses je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Merci

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
on m a dit que comme j etais chez b and you il fallait d abord resilier et ensuite souscrire car impossible de faire les 2 en même temps.

Si c'était la box B&U vous êtes en dégroupé total sur un DSLAM Bouygues
Une migration vers l'offre aurait du être possible..
Bref , un woobee va vous prendre en charge dès que possible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
oui c est bien ce que je pensais merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Renato,

rassurez-vous je vais vous aider :)
Tout d'abord je vous confirme que pour les bbox b&you il faut bien résilier la premier bbox et en refaire une en Miami ensuite.
Je vais transmettre votre dossier aux équipes dédiées, qui ne manqueront pas de revenir vers vous prochainement.

Pour vous aider j'ai besoin :

• de vos n° fixe et mobile
  • des nom et prénom du titulaire du contrat
  • de votre mail sur lequel vous vous êtes inscrit

Pour me fournir ces réponses je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Merci

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Marc,
au niveau du branchement, nous ne pouvons garder la même connexion, d'où la création d'un nouveau dossier.
Bonne journée

..................
..................