Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis Août 2014 un incident impact ma ligne ADSL ! Quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour,
Depuis début Août 2014 un incident impact ma ligne ADSL ! Débit passé de 8Mbit à moins d’1Mbit, multiples coupures, perte de la fonction TV…
Après plusieurs interventions d’un prestataire de Bouygues puis Orange, résultat : une intervention doit être réalisée sur le réseau externe à mon domicile par Orange.
Mais du coup l’incident a été clôturé du côté de Bouygues (aucun incident visible sur mon compte) alors que rien n’a changé pour ma pomme.. >_<
A chaque fois que j’appelle le service technique on me dit qu’il me faut être patient, qu’une intervention va être réalisée et on me renvoie vers le service commerciale qui me fait aléatoirement un geste sur ma facture (31€ quand même).
Depuis le début j’ai l’impression d’être pris entre le marteau (Bouygues) et l’enclume (Orange) !
Je ne sais plus vers qui me tourner… quelqu’un pourrait il m’aider ici ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous êtes au bon endroit, un conseiller BT ici peut reprendre l'historique de votre dossier et vous aider.
Soyez patient, les réponses ne sont pas immédiates.

Bonjour Sébastien,

Je viens de consulter votre dossier.
La précédente intervention avait été clôturée faute de pouvoir corriger le défaut sur votre ligne.
Je demande une nouvelle intervention.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
N'hésitez pas à me solliciter ici si besoin.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................