Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disparition d'Eurosports ? Combien sont prêts à partir ?

Bonjour,
Suite à l'annonce de la disparition d'Eurosports, j'ai vu pas mal de messages de mécontentements. Il semble que je ne sois donc pas le seul à avoir pris BT pour son offre incluant Eurosports.
Pour ma part, je suis en train d'étudier les offres des concurrents. Il est très possible que je trouve moins cher, mais même si ça n'est pas le cas, je préfère donner mon fric à d'autres.
Y a-t-il beaucoup de monde dans mon cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour des raisons purement économiques, Eurosport est en train de disparaitre de tous les bouquets de base des FAI, dans quelques semaine il ne sera plus que dans des bouquets payants.
Changer d'opérateur n'y changera rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Oui bien sûr.
Mais avec la disparition d'Eurosports, je ne trouve plus aucune raison à payer une offre TV. Donc il y a moins cher ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Chez tous les opérateurs, Eurosport ne sera disponible qu'avec un abonnement supplémentaire à Canal Sat.
Que ce soit Bouygues, Free, Orange ou SFR, c'est en cours d'abandon dans les bouquets de base.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Oui. Je ne dis pas que je vais aller ailleurs pour avoir eurosports
Je dis simplement que l'offre de TV de BT était interssante grace à eurosports et que j'étais prêt à payer plus que d'autres offres de ce fait.
Sans eurosports, pas d'intérêt à payer plus.
Et aussi pas question de prendre canalsat pour payer une fortune pour 90% des chaines ininterrssantes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si par chance vous habitez près de la frontière Belge, Eurosport est dans certains endroits disponible sur la TNT :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Non malheureusement en région parisienne !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Je suis bien sûr dans la même situation que vous, nous n'avons pris Eurosport que pour la MotoGp et le SBK . Suivant l'avis de plusieurs j'ai écrit à Bouygues et à la DGCCRF . J'ai fait le calcul si je prends CanalSat, la première année ça revient à 294,80€ puis à 298,80€ par an !) J'ai dit à Bouygues d'avoir l’honnêteté de baisser l'abonnement d'autant afin de permettre l'accès à Eurosport via Canalsat à ses clients fidèles qui risquent de partir en masse . Dont moi bien sûr . Et tant pis si ailleurs on n'aura pas Eurosport non plus . On se rattrapera sur des abonnements beaucoup plus intéressants sur le plan tarifaire .