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Bbox

Pourrait-on désactiver le DLM sur ma ligne ?

Bonjour,

Client depuis peu chez vous, je suis plutôt satisfait des services apportés pour le moment. Cependant, je suis un peu étonné d'avoir un débit de synchronisation en deça de mon précédent FAI.
A noter que j'ai effectué plusieurs reboot de ma box, ce qui a pu contribuer à abaisser mon débit ? Souvent, le débit de synchro tombe pour actuellement être en dessous de 14000kbps (alors que mon précédent FAI me gratifiait d'un débit de synchro à 16000kbps sans déconnexion ni instabilité).

Pourriez-vous procéder au déblocage svp ?

Cordialement,

PS : Question subsidiaire, techniquement je serais éligible au VDSL2 comte tenu de ma distance au répartiteur, seulement ce n'est pas le cas, je suis actuellement en ADSL2+..Est-ce normal ?

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Nora
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Bonjour Romain,

Rassurez-vous, suite à l'activation de votre ligne, un cycle d'optimisation se met en route pour 10 jours.
Le débit peut fluctuer pendant ce délai pour atteindre finalement sa conformité.
N'hésitez pas à me solliciter ici si besoin à l'issue de ce correctif.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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