Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renouvellement de mobile bloqué sur plateforme briarde ?

J'ai passé commande chez vous pour un renouvellement de mobile le 30 janvier, le 02 février je reçois un sms du 614 pour suivre le colis sur colissimo.fr, on me facture 9,90€ pour un service que je n'ai pas.
En effet depuis le 2 le colis est bloqué sur la plateforme de Briarde !
Je demande donc réparation surtout que sur le forum de colissimo je n'ai pas de réponse à ma question.
J'en ai ras le bol des incompétents surtout que mon téléphone actuel ne fonctionne plus correctement sinon je me serai passé d'un renouvellement qui coûte une fortune !
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre mécontentement, mais rassurez-vous il s'agit sûrement d'un incident de mise à jour du site de colissimo.

Je vous communique le numéro du service logistique au 0981660700 qui gère l'envoi des mobiles en renouvellement et eux pourront vous apporter des informations supplémentaires.

En ce qui concerne, les frais de livraison ils ne vous seront facturés que sur votre facture du 20/02/15.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais rien ne bouge, je ne vais pas attendre 10 jours le temps de faire votre petite enquête afin de prendre une décision, je vais devoir bloquer les prélèvements et résilier afin de faire remonter le dossier à la répression des fraudes.
Vous êtes incapable de fournir la prestation demandé !

Je n'y suis pour rien dans vos échanges ratés avec la poste et colissimo, il est hors de question que j'en subisse les conséquences.

J'espère fortement que mon message sera lu par beaucoup d'utilisateur de votre réseau afin de les mettre en garde sur vos dysfonctionnements.

Il suffit simplement de lire sur google et sur ce forum le pb que vous rencontrez avec la plateforme de Briarde, vous êtes des incapables en résumé.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Suite au message que je viens de vous laisser sur votre répondeur, je vous invite à contacter le service logistique au 0981660700 il s'agit du service qui gère les renouvellement de téléphone et qui pourront vous apporter une solution rapidement.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
ils ont plutôt pas intérêt de me faire le coup, sinon blocage des paiements, résiliation et Bbox passage au chalumeau. Avec toutes les merde que j'ai eu avec bouygue, ils commence a me gonfler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme pb que vous renouvellement mobile, telephone depuis le 06 bloque a la plateforme briarde et incompetence de bouygue telecom qui save les pb qui a sur cette plateforme et qui ose nous demander une attestation de non reception du telephone foutageee de gueule c honteux ils ont qu' à mener leur enquete aupres de la poste je vais de meme tt bloquer les prevelements et fini bouygue telecom....a tt les clients n' acheter pas de telephone chez bouygue par internet vous ne les verrez jamais et le pir vous perdrez une vingtaine de jour pour pouvoir soi disent recommander un autre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zakaria,

Je comprends votre mécontentement, rassurez vous.

Je vous invite à contacter le service logistique au 0981660700 il s'agit du service qui gère les renouvellement de téléphone et qui pourront vous apporter une solution rapidement.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................