Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues me facture des SMS que je n'ai pas envoyé.

Bonjour.
Une trentaine de SMS hors forfait m'a été facturée, ils figurent surma facture détaillée. Problème, je n'ai pas envoyé aucun SMS ou MMS à surtaxés ou à l'étranger.
J'ai appelé le service client qui a accepté de me rembourser la surfacturation Je souhaite savoir comment cela a-t-il ou se produire? Plusieurs SMS (courts) m'ont ete facturés à la seconde! (Aucun tiers n'a utilisé mon telephone) J'attends toujours une explication de votre part, mais Bouygues ne m'en donne pas malgré plusieurs appels.
D'autre part comment se fait-il que le forfait internet démarre avec des ko consommes sans que j'ai utilisé internet? Merci de m'apporter une réponse claire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François-Xavier,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour.
J'ai bien reçu votre réponse (Ci-jointe) . Il s'agit d'un IPhone 6 non jailbreaké. L'ensemble des application a ete telechargé via l'Apple store.

Cela peut donc se reproduire ce qui est extrêmement préjudiciable.

Ces SMS non envoyés me sont facturés par Bouygues, comment comptez-vous procéder?
Bien â vous.

Réponse de Bouygues : Je constate qu'il s'agit de 31 sms partis vers l'Espagne en date du 30/12 et 3 sms partis vers la Tunisie en date du 04/01.
Malheureusement nous n'avons pas de possibilité de vous indiquer exactement ce qui à provoqué ces envois en boucle, certaines applications mobiles non officielles peuvent parfois contenir des malwares qui infectent votre appareil et génèrent ce type de hors forfait.
En général moins de souci avec iPhone sauf appareil jailbreaké.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse (ci jointe)
Il s'agit d'un I phone 6 non jealbreaké. Chaque application a été téléchargée via l'Apple Store. Le service client m'a indiqué qu'une enquête était en cours. Il s'agit d'un fait extrêmement préjudiciable. S'il existe une faille dans votre système de sécurité, vous en êtes responsable.
S'abonner aujourd'hui à Bouygues Télécom représente t-il un danger?

Merci de me tenir informer.

Réponse de Bouygues : Je constate qu'il s'agit de 31 sms partis vers l'Espagne en date du 30/12 et 3 sms partis vers la Tunisie en date du 04/01.
Malheureusement nous n'avons pas de possibilité de vous indiquer exactement ce qui à provoqué ces envois en boucle, certaines applications mobiles non officielles peuvent parfois contenir des malwares qui infectent votre appareil et génèrent ce type de hors forfait.
En général moins de souci avec iPhone sauf appareil jailbreaké.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

Suite à votre réponse en message privé (ci-jointe) je vous confirme que je n'ai pas d'anti virus et aucune application comme vous le suggérez qui enverrait des SMS à mon insu.
Je vous demande une énième fois de régler ce problème. Un SMS (court) envoyé au Maroc m'a encore été facturé 60 centimes au lieu de 30 et la consommation de Data est anormalement élevée pour une utilisation quasi exclusivement en wifi. J'attends de la part de Bouygues une prise en charge et non des réponses evasives.
Bien à vous,
Francois-Xavier

Bonjour François-Xavier,

Des applications officielles peuvent être à l'origine d'envoi de SMS automatiques, comme par exemple des anti-virus.

: Je vous invite donc à vérifier les applications installées dans votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je me permets de vous contacter car il m'est arrivé la même chose 30€ de Sms via le Maroc que je n'ai pas envoyés.
J'ai aussi un iPhone 6 non jailbreaké. Application via Apple Store.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bouygues me facture une centaine de SMS que je n'ai pas envoyés.
Comment me faire rembourser ??