Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 90€, 3 mois que j'attends ma 2nde SIM

J'ai changé de forfait mi-novembre pour bénéficier des nouvelles offres. En l'occurrence le gros forfait 20Go de data + 2eme carte SIM 20Go.
J'ai fait la demande pour qu'on m'envoie cette 2eme carte, dans la foulée.
Ne voyant rien venir en décembre j'ai envoyé des mails au service client qui me dit qu'il y avait du retard, que ça devrait arriver bla bla bla....

Aujourd'hui ça commence à sérieusement me gonfler d'attendre. Je dois racheter des recharges à 5€ le Go, quand mes 20Go sont épuisés... Des dépenses supplémentaires qui sont inacceptable quand on paye déjà 90€ !
90€ le demi forfait, ça ne le fait plus... 3 mois pour une carte SIM...

En cumulant carte et forfait, je dois être client Bouygues depuis 15ans.... autant dire, des milliers d'euros toutes ces années.

Bref, malgré votre politique de fidélisation des clients, là ça déconne carrément.

JE VEUX MA 2ème CARTE SIM !!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr David,

la 2nde a bien été demandé depuis vos options sur votre espace client et à la suite de ça vous avez reçu 2 mails :
1- le mail de confirmation de prise en compte de la demande
-2 le mail de validation avec l'indication du numero IBT

si oui en contactant le 09 81 66 09 81

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

vous ne rentrez pas dans le détail à quoi ça correspond vous fournissez le numero IBT directement et vous leur dite qu'à ce jour vous n'avez pas reçu la SIM il vous demanderons de confirmer votre identité et adresse.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Pas de numéro IBT non plus...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
26 novembre :
Votre demande d'activation de l'option demande 2eme carte sim 20Go à bien été prise en compte pour la ligne 06.......

3 décembre :
Je vous contacte aujourd'hui pour vous infomer que votre commande pour la 2ème SIM PRO a été refusée. Pour l'instant, il a un problème technique qui nous empeche de finaliser la commande. Une fois l'incident résolu, on va passer votre commande et on va vous annoncer par un mail de confirmation. Merci pour votre confiance.

18 décembre :
Votre demande a bien été prise en compte.

Un conseiller vous contactera sous 48h.

19 décembre :
Votre demande concernant votre carte SIM a bien été prise en compte mais nécessite des analyses complémentaires.
Un Conseiller expert vous contactera dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance,

22 décembre :
Malheureusement, un incident est en cours concernant l'attribution de la seconde carte sim liée à votre forfait.
Votre dossier a été remonté au service dédié, le délai de résolution est estimé à 72h ouvrés.

Depuis... rien finalement...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire, pour se faire je vais vous envoyer un message privé.

Vous le retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrits sur le forum, pensez juste à consulter votre boîte de réception 'Spams" ou " Courriers indésirables.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................