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annulation de résiliation déjà effective

Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation le 27 janvier, suite à laquelle j'ai contacter le service client bouygues pour annuler cette demande. Normalement cela aurait du être annulé mais ma ligne à bien été résilié. Comment puis-je faire ? Je ne veux absolument pas perdre ma ligne, je l'ai depuis maintenant 6 ans et je souhaite garder ce numéro aussi. merci d'avance.

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Réponses

bonjour Myriam,

je vais faire le point avec vous en privé :)


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour Myriam,

sans nouvelles de votre part, je referme cet entretien.

Les Woobees restent disponibles

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Bonjour,

J'ai le meme probleme...
Pouvez vous me contacter ?

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bonjour j'ai le même problème pouvez vous me contacter?