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Bbox

Dernière mise à jour BBOX TV ADSL et problèmes

Voilà ma bbox tv adsl à fait une mise à jour il y a quelques jours et alors qu'avant tout fonctionnait bien désormais dès que je veux accéder aux paramètres du boitier tv, le décodeur plante et se coupe complètement comme si il n'y avait plus d'alimentation donc impossible de faire des réglages, le replay de tf1 ne fonctionne plus, les enregistrements se font mais de mauvaise qualité et impossible de les regarder car ils sont en accéléré, j'ai réinitialisé complètement le boitier tv avec maison 1-3 puis 0-5-0-9-0-8 mais ça n'arrange rien. Il semblerait que cette mise à jour n'apporte que des problèmes. J'ai pourtant été dans test box et là tout est ok. Merci de remonter l'info et de régler les problèmes, cette mise à jour devait régler des problèmes pour certains mais en donne beaucoup à d'autres.

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Par 2 fois j'ai eu le même problème, après la MAJ du décodeur TV .
Si vous voulez redémarrer votre BBox là vous n'avez plus du tout d'internet c'est certainement du a une désynchronisation, la solution est de remplacer la BBox, il est nécessaire d'insister quand vous appeler le 611 pour qu'ils la change,sinon ils feront de soi-distantes recherche sur votre ligne qui prendront une voir 2 semaines pour au final arriver au même constat . bon courage a tous

Nora
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Equipe

Bonjour Christophe,

Nous n'avons malheureusement ici aucune action technique possible sur votre dossier.
Notre aide ne peut être qu'informative. (CF Yannick)
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma BBOX est bloqué depuis une semaine avec l'erreur 8, pouvez vous m'aidez SVP.
Merci d'avance.

Bonjour Ayoub,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous tester de retirer les câbles ethernet branchés sur les "ports ethernet jaune de la box".
Éteindre le décodeur.
Remettre le câble Ethernet puis redémarrer votre matériel.

Dîtes moi si vous récupéré vos services ?
Si non, dîtes moi si votre décodeur affiche toujours erreur 8 ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai fait cette manipulation trois fois sans succès;
y-a-t il une autre solution?
Merci d'avance,
Ayoub

Ayoub,

Malheureusement, je n'aurai pas d'autre manipulation à faire.

L'Erreur 8 impacte plusieurs de nos clients.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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ça veut dire que je n'aurai pas de télé ?????? il faut que j’arrête de payer du coup.
Votre réponse est inacceptable, je paie la facture de Bouigue tous les mois pour que la BBox fonctionne.
Vous me dites que vous n'êtes pas capable de résoudre mon problème, par conséquence il faut me rembourser ce que j'ai payer.

Je vous comprends et je m'en excuse encore.

Ne connaissant pas le délai de rétablissement, à ce jour je ne pourrai pas vous programmer de remise.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Ayoub,

Le remplacement de cordon Ethernet peut corriger le souci. Avez-vous testé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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La BBOX refonctionne depuis deux jours, sans que je fasse une manipulation particulière à part quelques redémarrages.
je vous rappelle que ma BBOX n'a pas fonctionné pendant 15 jours, et je suis resté sans télé pendant cette période là.
Il faudrait me faire un rabais de la facture du mois prochain,
Ayoub

Ravi d'apprendre que vos services fonctionnent de nouveau.

Je vous ai programmé le remboursement de la moitié de votre forfait soit une remise de 10 €uros pour votre prochaine facture.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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