Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour me désabonner de ce satané cloudify???

Je ne me suis pas abonné a cloudify et pourtant vous peut-être prélevés 3,99€ par semaine!!! C'est honteux!!! Je tiens à etre désabonné au plus vite et a etre remboursé de ce service dont je ne me suis jamais abonné et dont je ne me suis Jamais servi par ailleurs. J'attends votre réponse IMPATIEMENT !!!
Un client très decu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bonjour , regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Je comprends votre colère.

Je vous contacte en privé pour faire un point avec vous.

Vous pouvez trouver sur ce lien des informations relatives à Internet + http://www.infoconso-multimedia.fr/

A tout de suite

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................