Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prise cpl non fournis ??? pourqoi?? on va retourner chez free

nous etions chez free avec la Freebox, les prise cpl etais fournis. bouygues nous a contacter a plusieurs reprise pour qu'on aille chez eux et on leur a dis qu'on voulais la meme installation que free car nous avon des chambres separer, la comerciale de bouygues m'a repondu qu'il y'avait aucun probleme qu'on n'allais avoir la meme installation et la suprise on ne peux pas brancher dans la chambre separer pour cause de prise cpl... je suis tres decu des commercial bouygues et je me donne 1 mois pour retourner chez free. J'aurais jamais du changer de FAI mais bon c'est pas grave free va vite me remettre la ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr une paire de CPL coute 50e env quand vous parlez de même installation ça reste vague tous les fai propose la box+le boitier Tv rien de plus seul free inclus le CPL mais avec une offre qui coute plus de 12€ par mois ne supplément de quoi vite rembourser les cpl.

Bonjour Audrey,

Désolée de ce désagrément.
Votre offre est à 19, 99 euros avec téléphonie, télévision et internet avec plus de 16 Mbps de débit.
Effectivement, pour ce tarif, il nous est difficile d'offrir les CPL.
Les équipements fournis sont prévus pour une installation standard.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation, je vais retourner chez Orange.
Je n'ai eu que des problèmes.
Le problème n'est même pas tant l'achat du CPL mais de ne pas avoir été informé avant. Je pense que c'est le minimum à faire.
Afin qu'à l'arrivée on soit pas comme des crétins à toujours courir après des outils..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le même problème que vous et j'ai acheté ces fameuses prises CPL 99,90€ dans une boutique Bouygues ça frôle l'escroquerie !!! Surtout que je viens de voir les mêmes prises à 69,99 sur le site de Bouygues soit 30€ d'écart (livraison gratuite) pour un produit identique. J'ai l'impression d’être pris pour un pigeon et je pense que je resterai pas très longtemps chez Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous nous retrouvons aussi dans la même situation. Lors de la souscription aucune mention n'a été faite sur l'absence de boîtiers PCL. Le service proposé devait être de meilleure qualité et les arguments de ventes étaient axés sur les économies que nous allions réaliser or ayant dépensé Eur 99,99 une bonne partie de ces économies sont fictives. Ceci consiste en une pratique commerciale trompeuse qui induit le client en erreur.
Par ailleurs , ce type de cas semblant être courant, Bouygues Télécom devrait clairement mentionner lors de la souscription réalisée via la plate-forme téléphonique que pour les anciens clients Free qui beneficient d'une offre standard incluant les boîtiers CPL gratuitement , l'offre de Bouygues Télécom n'inclut pas les boîtiers CPL qui sont essentiels pour pouvoir bénéficier d'un service de qualité équivalente à Free.

Pour les clients induits en erreur Bouygues Télécom devrait à minima rembourser les boîtiers CPL.

Nous sentons que nous avons clairement été victimes d'une pratique commerciale trompeuse et que la confusion créée lors de la souscription induit le client en erreur.

Nous espérons une réponse et un geste commercial de Bouygues.

Cordialement