Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suis-je eligible a la Miamibox ? serais-je contacter(je me suis deja inscrit) ?

la Miami box pourrait-elle fonctionner chez moi compte tenu de mon débit
si oui , dans combien de temps serais-je contacter (après inscription sur internet ) et combien faut-il de temps pour acquérir l'appareil
merci de votre réponses
Salutations Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Bonjour! Il faut un minimum de 3,7 M pour avoir droit a la BBox Miami???Mais qu'est ce que c'est que cette Box???Je croyais qu'elle été pour les abonnées a partir de 2 M! Pfff....C'est comme d'hab' ceux qui ont un debit de merde n'y ont pas droit comme moi par exemple!ni aux decodeur Sensation....Si il faut attendre un an avant que sa evolue...Bravo BouyguTel!Et Merci de mettre les gens qui n'ont pas accès a la TV Par Adsl dans la M****!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr pou le moment l'eligibilité à la miami reste à 3.6Mb/s IP mini ça evoluera dans l'année pour proposer l'offre "OTT" de 77 chaines et services annexes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Au bout d'une semaine, on reçoit un appel.
En plus, il y'a une mise à jour pour ta ligne et tes coordonnées.
La BBox miami arrive au bout de 5 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Bonjour! Il faut un minimum de 3,7 M pour avoir droit a la BBox Miami???Mais qu'est ce que c'est que cette Box???Je croyais qu'elle été pour les abonnées a partir de 2 M! Pfff....C'est comme d'hab' ceux qui ont un debit de merde n'y ont pas droit comme moi par exemple!ni aux decodeur Sensation....Si il faut attendre un an avant que sa evolue...Bravo BouyguTel!Et Merci de mettre les gens qui n'ont pas accès a la TV Par Adsl dans la M****!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
De toute façon si vous n'avez pas assez de débit, n'importe quel opérateur vous proposera des solutions qui ne seront jamais a la hauteur attendu...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Desoler de vous decevoir Mais avant j'etait chez Free ET J'AVAIS LA TV PAR ADSL! QUE CHEZ BOUGUTEL NON! POURQUOI???MYSTERE....Faut pas chercher tout simplement JJe crois que je vais retourneer chez Free si sa continue....J'en ai laisser des plumes mais aux moins j'avais tout!! Bonne soirée!