Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai pas de remise multipack ?

Bonjour,

j'ai souscris un abonnement bbox avec tv et un abonnement portable, hors le soucis qu'il se pose c'est que j'ai deux espaces clients, un pour le portable et un pour le fixe, du coup je n'ai as de remise multipack alors qu'on m'a dit que j'en aurais une .. Alors ma question est comment réunir les deux offres sur votre site internet pour pouvoir avoir l'offre multipack ? merci d'avance

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire,

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, vous aurez la remise multi ligne de -10% (soit 4€) sur votre forfait mobile dès la prochaine facture.
Par ailleurs je vous rembourse les 2 remises dont vous n'avez pas profité sur vos précédentes factures.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne fin de journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire,

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, vous aurez la remise multi ligne de -10% (soit 4€) sur votre forfait mobile dès la prochaine facture.
Par ailleurs je vous rembourse les 2 remises dont vous n'avez pas profité sur vos précédentes factures.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne fin de journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................