Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La session a expiré, veuillez vous reconnecter. impossible de lire mms

Bonjour,
vous devez avoir de sérieux problèmes avec votre site internet, depuis presque 2 semaines je n'arrive plus à accéder au service de MMS en ligne.
Je me connecte j'entre le mot de passe reçu par message et la au moment ou je veux cliquer sur le mms j'ai la phrase" La session a expiré, veuillez vous reconnecter." Et j'ai beau me reconnecter 15 fois j'ai toujours le même message, j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, donc qu'en pensez vous le régler ?? J'aimerais bien pouvoir lire mes mms (surtout que c'était mon anniversaire donc bon ça serait cool de pouvoir voir ce qu'on m'a envoyé ….)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j:ai se problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pourquoi dès que j'interroge le site Bouygues pour lire mes mms, il m'est répondu "votre session a expiré veillez vous reconnecter"? ET COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR VOUS POSER LA MEME QUESTION...QUI RESTE SANS REPONSE?????

Bonsoir Monique,

Je prends connaissance de votre message et je vais vous aider.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous utilisez un mobile Alcatel Pop S3.
Ce modèle de téléphone, vous permet de lire directement les MMS depuis votre téléphone.
La fonctionnalité disponible sur l'espace client ne fonctionne que pour les personnes ayant des téléphones ancienne génération qui ne leur permettent pas de lire les MMS sur leur mobile.

Peut-être que votre problématique concerne le mobile? Est-ce que vous arrivez à lire vos MMS depuis celui-ci?

Si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'un mauvais paramétrage de votre mobile.
Je vous invite dans ce cas présent à consulter ce lien qui vous guidera pas à pas: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/alcatel/ot-....

J'espère vous avoir été utile.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................