Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne sera t-elle encore une fois écrasée?

Bonjour,
Le 31 janvier j'emménage et ma ligne est activée avec la BBox qui fonctionne du tonnerre en VDSL, ma joie a été de courte durée, puisque le 3 févier plus rien, je contacte le service Technique qui me dit que ma ligne est résiliée, et la je comprend rapidement que l'ancien locataire qui avait un box Orange a résilié ma ligne qui était la sienne quelques jours avant mon emménagement, après contact avec lui il me confirme qu'il est allé chez Orange le 30 janvier pour réaliser un demande de déménagement mais problème, ORANGE lui dit que sa ligne ne lui appartient plus puisqu'elle a été écrasée par Bouygues suite à ma demande, donc Orange lui propose de réactiver son ancienne ligne (qui est devenue la mienne) afin qu'il puisse faire le déménagement de ligne soit sous un délai de 1 semaine.
Après contact avec le service commercial Bouygues, il faut refaire une demande d'activation de ligne, ce qui est fait puisque le suivi apparait dans mon espace client, avec un délai de mise en service de 21jours qui me semble énorme.
Mais ma crainte est de savoir si Orange a eu le temps de réaliser le déménagement de ligne de l'ancien locataire avant que Bouygues ne redemande l'activation? sinon on repart pour la même aventure.

Pour résumer ma question est: Orange a t-il fait le déménagement de ligne afin que Bouygues puisse réactiver la mienne??
De plus j'ai demandé d'annuler mon délai de rétractation est ce bien pris en compte?
Avez vous une estimation réelle de la date de retour à la normale?

Le point positif c'est le prêt d'une Box Nomad qui me permettra d'avoir Internet mais pas deTV ni Tel ni TV de rattrapage mais c'est mieux que rien.

Merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, problème complexe... Ne vous inquiétez pas, même si les réponses ne sont pas immédiates, un conseiller BT se fera un plaisir de venir vous aider ici, il serait bien étonnant qu'une solution ne soit pas trouvée rapidement :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
C'est bon ma ligne a été re-créée et elle fonctionne, l'ancien locataire a réussit de coté à faire la demande déménagement sans ré écraser ma ligne.
Bouygues a été très réactif à ma demande de réactivation de ligne, pour l'instant je suis satisfait des réponses des interlocuteurs téléphoniques mais déçu des réponses mails des E-Conseillers qui ne répondent pas aux questions posées mais répondent avec des messages formatés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
Une semaine après avoir eu un problème avec ma connexion à Internet mon fils n'a plus d'Internet cela recommence, il a redémarré la box sans succès.
Un fait étonnant, suite à ma demande le 9 février d'un effort commercial j'ai reçu le même jour un mail d'un e-conseiller qui me dit qu'il y aurait un geste une fois le problème résolu le 17 Février soit ce jour alors que le problème était résolu le 9, c'est étonnant.

Ce jour plus rien, que faire??

J'ai eu Yannick de chez Bouygues qui a su résoudre notre problème, qui peut me dire quel est le problème qui devient récurent??

Quel est le statut de ma ligne?
A t-elle été encore fois écrasée???????

Merci de votre réponse