Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Deux fois prélèvements au mois de janvier, et on me redemande de payer pour février.

Bonjour, j'ai payé 32€ pour ma facture du mois de janvier par erreur et après vous avoir contacter on m'avais dit que le surplus sera directement déduit sur la prochaine facture. Hors je reçois un message me demandant de payer la facture du mois de février.
Merci de régler ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yasin,

Comme précisé sur votre facture du 02.02.15 de 27,82€ ; vous bénéficiez d'un solde créditeur de 32€.

Donc ce montant de 27,82€ ne sera pas prélevé, mais déduit du solde de 32€.
Le solde créditeur restant de 4,18€ sera déduit de votre facture du 02.03.15.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème que Monsieur, vous m'avez dit la même chose, sauf que moi je n'ai rien eu.
résultat je paie la box 2 fois sur la même période, c'est du vol ! bien sûr le conseiller que j'ai eu à omis de préciser ce détail et de mettre les bonnes dates d’effet.
j'ai appelé le service client qui a reconnu avoir fait une erreur et m'a indiqué une remise sur ma prochaine facture, prochaine facture reçue et aucune remise, je confirme donc c'est du vol.
Et Bouygues qui s'engage à me faire une remise et ne respecte pas son engagement
J'ai eu une réponse par email me disant "un incident susceptible d'être la cause du dysfonctionnement que vous rencontrez a bien été identifié et résolu."
Sans autre précision et sans résolution.
Tout ça parce qu'à la base un conseiller au téléphone m'a changé mes forfaits (parce que bien sûr sur internet je n'avais pas la main, et qu'il y a eu une erreur au niveau des dates d'effet.
Bref, pour les nouveaux clients, fuyez Bouygues,
cliente depuis plus de 10 ans avec tout mes réglements à jour, il est temps que je change.