Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que veut dire conso seule sur mes factures?

Etant un suplément de prix hors forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jean Luc,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Luc,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean Luc,

avez vous pris connaissance de mon message ou est ce bon pour vous ?

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
meme probleme 3903 conso seule 3€ pour 2 seconds
je ne me sent pas en securité chez bouygues deja eu un abonnement a 5€ la semaine cout 120€
encore une fois une embrouille et je vous quitte .
ce n est pas a moi de payer pour un manque de securité de vos services.
dite moi ce qu est 3903devant tous le monde je n ai pas besoin d une reponse cachée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. 8€97 d'appel que je n'ai jamais effectué.
Voici ce que j'ai dans le détail de mes appels téléphonique:
07/11/15 - 09:29:30 3640 conso_seule 00:00:16 0€
07/11/15 - 09:29:30 3640 conso_seule 00:00:16 2€99
04/11/15 - 19:09:17 3640 conso_seule 00:00:23 0€
04/11/15 - 19:09:17 3640 conso_seule 00:00:23 2€99
28/10/15 - 18:37:56 3630 conso_seule 00:00:22 0€
28/10/15 - 18:37:56 3630 conso_seule 00:00:22 2€99

Je n'ai effectué aucun de ces appels. Pourriez-vous m'expliquer c'est quoi tous ces appels? dois-je vraiment les payer?

Cordialement,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je comprends votre insatisfaction suite à cette facturation en hors forfait cependant sachez que ce numéro apparait bien dans le journal de vos appels depuis votre poste fixe.
C'est peut être une erreur de composition par vous ou un tiers.
Ce numéro correspond à un service de tourisme, réservation.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fathallah,

Pour information le 3640 est le numéro du Père Noël !
Ce numéro apparait dans le journal des appels composées de votre poste fixe.

Je vous invite à voir avec votre entourage.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
vous ne voulez pas comprendre que c est du piratage et du vol .
vous noyez le poisson ,je ne sais comment cela fonctionne mais quand on décroche c'est facturé comme un appel en deux fois .
j'ai d'abord un appel de deux secondes pour 0€ puis un appel de deux secondes pour 3€ les deux émis depuis mon téléphone .
certainement un systeme de rappel automatique inversé.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Ce n'est pas normale. Ça continue !
Je vais changer d’opérateur et le problème sera réglé.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fathallah,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
En fait ai clique sur réponse car ne sais pas ou cliquer pour signaler que j'ai le même problème de facturation "conso_seule" avec Bouygues. Facture Octobre, prélèvement de 399 Euros pour les numéros 33899248551 et 33899248553 qui ont été composes sans mon intervention. Ça se poursuit en Novembre, 37 fois ces numéros pour un cout donc de 111 Euros. Et c'est bien parti pour Décembre car déjà 15 fois ces numéros composes pour un cout de 45 Euros. Avais déjà signale le problème en juin (ça fait quand même 1 an + que ça dur); Ai recontacté Bouygues il y a quelques jours mais a ce jour rien de concret/problème toujours pas réglé/on ne sait pas d’où ça vient précisément et ou on va ...Quoique en fait concernant ce dernier point :
1/. La facture de Novembre ne passera pas: Ai fait opposition auprès de la Banque.
2/; Attends encore un peu si Bouygues veut se pencher sur mon cas et apporter des clarifications et solution concrète.
3/. S'il n'en débouche rien de satisfaisant, je mettrai en route l'assurance protection juridique que j'ai souscrit auprès de Pacifica.
Je ne sais pas si cette réponse va pouvoir aider qui que ce soit mais voila donc en ce qui concerne - aussi - mon cas.
Bon courage a toutes et a tous.
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Encore 20 euros d'appels conso_seule ce mois-ci et vous me parler de père noël. j'ai tous compris, vous m'inviter à quitter votre opérateur avec mes 3 abonnements !