Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait

Bonjour, je vois le montant de ma facture est de 205 euro.
le 19 janvier j'ai bien était prélevé de 58 euro pour mon forfait normal.
Ensuite on n'a coupé ma ligne parceque j'avais un hors forfait de 108 euro (en même temps on peut même pas régulariser son hors forfait en ligne, et c'est obliger de passer par le téléphone, super), j'ai payer mon hors forfait au téléphone le 21 janvier (si je me trompe pas de date) et j'ai bien vu le prélèvement de 108euro sur le relevé de compte de ma banque. Donc, ma question est : j'ai u hors forfait de combien, depuis que j'ai payer mon horfait de 108 euro depuis le 21 janvier?
le 19 fevrier vous allez me prélevé combien ? Et ne couper pas encore ma ligne, si je suis hors forfait, vous devez prélevé aussi le hors forfait, ok les amis ? Ne me decever pas svp, je vous kiff, je suis amoureux de vous.

Ps: Je suis un mec cool zen , jamais énerver ... mais, vraiment vos facture j'y comprends rien, c'est un casse tête. Donc je voudrais des explications détaillées, et non en mode soutenue parceque moi je suis un blédar. Choukran

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samy,
Rassurez vous, la facture du 02/02/15 ne sera prélevée au complet.
Le montant total (forfait + hors forfait + facilité de paiement) s'élève à 205.89€ mais comme vous aviez réglé 108.62€ d'avance, le prélèvement sera de 97.27€ le 17 février. Votre hors forfait s'élevait pour la période du 02/01/15 au 01/02/15 à 147.90€.
Pour l'instant sur la période en cours je ne vois aucun hors forfait. Mais sachez que quand cela arrive, on vous demandera souvent une avance sur consommation . Ce paiement CB venant en déduction de la facture.
J'espère que c'était plus clair maintenant.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne soirée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, je suis en déplacement à l'étranger. J'ai reçu le 9/02 un sms du 0981662670 "alerte bouyges telecom : votre hors forfait est élevé. Par précaution nous allons restreindre votre ligne. Contactez vite le 6362 (gratuit) ou +339816." Je n'arrive pas à joindre le numéro en +33. J'ai regardé mon compte en ligne à l'instant mais pas possible d'y payer mon hors forfait (en plus pour valider un paiement par CB, ma banque m'envoie habituellement un code sur mon tél français, donc vous voyez le tableau). Merci de m'indiquer comment débloquer la ligne le plus vite possible. Je suis en plein brousse avec accès limité à internet, c'est un peu galère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lola, je viens de vous répondre sous l'autre post. ;)

Je me permets de clôture celui-ci.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................