Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prise rj11 ne fonctionne pas

quand je branche ma bbox sur la prise rj11 le voyant internet ne fais que clignoter alors que quand je la branche sur la prise dti test la box fonctionne normalement et jai internet , quelle est le probleme ? si il faut que quelqun vienne pouvez vous m'en envoyer un merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Julien,

Si vous utilisez exactement les mêmes câbles fournis par Bouygues aussi bien sur la prise DTI que votre prise, il est nécessaire de faire vérifier votre installation électrique et téléphonique par un professionnel.

En effet, nous ne gérons pas les problèmes de desserte interne de nos clients, uniquement les problèmes de notre matériel et de ligne.

Il est donc nécessaire de faire appel à un technicien agréé France Télécom ou un éléctricien.
Si vous êtes locataire, votre propriétaire doit effectuer la démarche.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir si vous êtes nouvel utilisateur des services BBox, c'est normal, il faut laisser la box blanche connectée quelques heures pour que les services s'activent après que les DLM aient terminé de scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible.
Ceci, bien entendu si vous avez déjà reçu le message d'activation.

Dans un autre cas, c'est une panne, et dans tous les cas de figure un conseiller BT vous contactera ici pour vous aider ou informer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Julien,

Si vous utilisez exactement les mêmes câbles fournis par Bouygues aussi bien sur la prise DTI que votre prise, il est nécessaire de faire vérifier votre installation électrique et téléphonique par un professionnel.

En effet, nous ne gérons pas les problèmes de desserte interne de nos clients, uniquement les problèmes de notre matériel et de ligne.

Il est donc nécessaire de faire appel à un technicien agréé France Télécom ou un éléctricien.
Si vous êtes locataire, votre propriétaire doit effectuer la démarche.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................