Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox inactive alors que sur suivi "activée"

Bonsoir, ma bbox ne me permet pas d'avoir accès à internet. la synchronisation ne se fait pas.
le "@" ne s'allume pas.
j'ai changé de FAI car le précédent était souvent désynchronisée.
Ca fait une dizaine de jour qu'on est sans accès
Pourriez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci des précisions.

Suite à ces éléments, je viens de lancer une étude auprès du service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 8 jours. Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

Je vous invite à tester, si vous le pouvez, avec votre ancien câble téléphonique entre la box et le mur pour éliminer un problème de câble.

Nous faisons au plus vite pour les réparation.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, si vous aviez des problèmes avant, ça veut dire que votre ligne est défectueuse pour une raison ou une autre.
Attendez qu'un conseiller BT prenne contact avec vous ici, ou contactez le 611.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Élodie,

Votre ligne est effectivement activée depuis le 04/02.

Vous avez un problème de synchronisation (la Bbox ne détecte pas de signal ADSL).
Ce dysfonctionnement peut provenir de votre installation ou d'un défaut de raccordement entre votre domicile et le central téléphonique.

Je vous invite à vérifier les points suivants :

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique.
  • Laissez la Bbox dans un endroit aéré.
  • Éloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile...
  • Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom.
  • Testez sur une autre prise téléphonique murale si possible.
  • Testez avec un autre câble RJ11sur la prise téléphonique murale si possible.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

• Un technicien est-il intervenu chez vous dans les 6 mois ?
  • Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien de prises téléphoniques ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Le voyant wifi est il allumé sur la Box ?

Je vous envoie également un message privé pour vérifier votre adresse d'activation.

En vous remerciant par avance.

Bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
j'ai bien effectué tous les tests, ainsi que changé l'emplacement de la bbox mais rien n'y fait.
j'ai les voyants power et wifi allumé.
l'adresse d'installation et le numero de série envoyé en mp sont bien correct

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Élodie,

Merci de répondre à l'ensemble du questionnaire pour que je puisse demander une étude de ligne :

• Un technicien est-il intervenu chez vous dans les 6 mois ?
  • Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien de prises téléphoniques avez-vous ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
c'est long comme questionnaire lol

pas d'intervention d'un technicien sur les 6 derniers mois
pas d'alarme en analogique
3 prises T (les 3 prises ont été testés)
pas de DTI

voilà ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci des précisions.

Suite à ces éléments, je viens de lancer une étude auprès du service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 8 jours. Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

Je vous invite à tester, si vous le pouvez, avec votre ancien câble téléphonique entre la box et le mur pour éliminer un problème de câble.

Nous faisons au plus vite pour les réparation.

Bonne journée,

..................
..................