Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur (F3004) le décodeur n est pas reconnu merci de nous contactez,il ya quelqu'un pour m aider svp ?

je met en route ma BBox TV, un message apparait erreur (F3004) le décodeur n est pas reconnu merci de nous contactez,il ya quelqu'un pour m aider svp ?

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,

L'activation de votre offre n'est pas encore finalisée.
Le service TV n'est pas encore actif.
Vous recevrez un sms lorsque cela sera le cas.
Cela ne devrait plus tarder.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour j'ai le meme problème .

Bonjour Christophe,

L'offre 3P (avec l'option TV) n'est pas encore active sur votre dossier, d'où l'erreur rencontrée. Une fois le service opérationnel, nous vous ferons parvenir un SMS pour vous en informer.
Sachez que vous pouvez suivre votre activation de ligne en suivant ce lien : http://po.st/activ

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................