Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Encore facturé alors que résilié depuis un an !!!

Depuis le mois de mai 2014 j'ai résilié Bouygues pour partir chez un autre FAI.
Je me rends compte qu'au final on me facture toujours le forfait net et mobile et qu'en plus de ça on me facture toujours des services Internet+ souscrit à l'époque...
Pour arrêter ces services il faut que je me connecte à mon compte client. SAUF QUE JE NE SUIS DEJA PLUS CLIENT DEPUIS UN AN !!!!!
Donc pour procéder dans l'ordre merci de me répondre et rapidement avant que je ne contacte les asociations et autorités compétentes !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous avez bien résilié vous même les 2 forfaits box + mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Oui j'ai résilié moi même les forfaits. J'ai d'ailleurs reçu les mails de confirmation de résiliation, le montant final, ...
D'ailleurs sur mon pseudo espace abonné c'est bien indiqué que je suis résilié depuis juillet 2014.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors effectivement il y a bien un souci donc un conseiller du forum vous viendra en aide ici

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Allan,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Ndeye,
Aucun soucis je contrôlerais mes mails en attente d'une réponse rapide car depuis un an maintenant, BT me doit pas mal d'argent ....