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Ma commande

Annulation commande sur internet

Bonjour, je viens de commander par erreur (le 05/02 à 20h22) un renouvellement de mon forfait et un mobile nokia lumia 735. Je voulais faire une simulation et la commande a été prise en compte avant le paiement (ce qui est l'inverse d'habitude). Du coup, est il possible d'annuler cette commande immédiatement ? J'aimerais revenir à mon forfait actuel ou je ne suis plus engagée. En vous remerciant d'avance.

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Bonsoir Gérard,

Rassurez-vous j'ai annulé le renouvellement, il n' y a donc pas de modification sur votre ligne.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
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Bonne soirée,

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