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Mon téléphone

Changement d'opérateur, même Iphone, mais "Carte sim non valide"

Bonjour,
Je viens de passer chez Bouygues (auparavant chez Orange), j'ai donc gardé mon Iphone 5, inséré ma nouvelle sim dans celui-ci et l'ai activé sur internet, mais le message "carte sim non valide" continue de s'afficher. Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance

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Bonsoir Caroline,

Aviez-vous activé la sim Bouygues Telecom ?
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Cécile,
Oui je l'ai activée depuis le site, mais le message apparait toujours.
Merci,
Caroline

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Je vous contacte en privé pour le numéro de la ligne.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que Caroline. Me sim est invalidé malgré l'activation sur le site internet. Cdt

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J'ai exactement le même problème en ce moment et je ne sais pas quoi faire sachant que le site en plus affiche une erreur.

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Mon problème est résolu.

Effectivement le portable avait rencontré une difficulté lors de désimlockage.

J'ai éteins le téléphone l'ai allumé avec la nouvelle SIM et le code de déblocage m'était demandé. Je l'ai renseigné et depuis, plus aucun souci.

Vérifie bien que la puce a été activée, que le téléphone soit bien débloqué (Pour plus de sûreté il faut essayer avec une autre puce). Et si le problème persiste il faut contacter le 614 d'un mobile ou le 1064 d'un fixe ou autre opérateur il renverrons probablement une nouvelle SIM.

Cdlt.

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Merci Michael,

Mon Iphone 5 a été acheté hors opérateur, je suis passé de Free a sosh sans soucis et en passant chez Bouygues, c'est la que je constate ce soucis. Donc effectivement il peut s'agir d'un problème de carte Sim.
Dans mon compte Bouygues, si je clique sur activer votre ligne, j'ai bien tout le process de la commande et activation qui sont checkés et ok, par contre "accéder à votre compte" affiche une erreur 500.
Je vais essayer de passer dans une agence bouygues, ce sera surement plus rapide.

ABIGAIL
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Bonjour,
J'ai le même problème et pas de solution. Comment faire ?

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Abigail,
La carte SIM fonctionne-elle dans un autre mobile ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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jMême problème sur mon téléphone.
Ai testé une autre carte SIM sur ce téléphone et ça marche.
Ai testé la carte SIM ByTel sur un autre téléphone et ça marche.
Aide svp !

Bonjour Franck,

Votre mobile est-il bien désimlocké, id est débloqué tout opérateur ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCAS
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Bonjour,

J'ai le même problème. Après avoir restauré mon iphone comme indiqué (cela n'a pas marché), je reçois toujours le message d'erreur : "carte sim inactive". J'ai essayé ma nouvelle carte (bouygues) sur un autre téléphone, ça marche. Apple n'arrive pas à résoudre le problème, peut-être pourriez-vous m'aider ? J

Amelie
Amelie

Amelie

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Equipe

Bonjour Lucas,

Le téléphone est bien débloqué pour fonctionner avec le réseau de tous les opérateurs?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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