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Bbox

Qu'est-ce qui se passe sur ma ligne ou mon débit ?

Ça va faire environ 7 mois que je suis client chez Bouygues Telecom pour la Bbox et depuis quelque temps j'ai des freezs sur la télé, même sur une chaine à bas débit. Je ne peux pu enregistrer un programme et la vitesse de connexion sur un Pc sans fil n'est plus la même.
J'aurais voulu savoir pourquoi et comment résoudre le problème.

cordialement MR LEFEVRE

VINCENT
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Bonsoir Vincent,

Vous avez raison, je constate des perditions de données à la réception du flux sur la bbox (Erreurs CRC).
Votre débit ATM est stable à 16382 kbps.

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser la bbox.
Débrancher le décodeur noir.
Puis, à l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox blanche pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.).

dès que le voyant TEL 1 est allumé rallumer le décodeur.

Constatez-vous une différence pour le wifi et le décodeur ou pas du tout ?

J'attends votre retour.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai effectué la manipulation
J'ai remis la qualité d'image en haute définition et j'ai essayé d'enregistrer une chaine en hd et de me connecter sur un Pc sans fil et pour l'instant sa l'air de fonctionner correctement si ça persiste je vous recontacterai

Je vous remercie d'avance et de votre rapidité

Bonne soirée a vous

Cordialement MR LEFEVRE

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Bonjour Vincent,

Merci. je suis ravie pour vous.

Je vous laisse tester dans la durée et revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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