Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

lignes desactivé quand est ce que ma ligne va etre reactiver?

bonjour ma ligne a ete désactiver pour un impayer. depuis se matin ma ligne a ete payer sauf que ma ligne n'aura pas ete activer sa va faire 12h que j'attend que ma ligne soit remise. un peu marre d'attendre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Angélique,

Nous avons bien votre règlement CB de 121.29€, mais il reste 16€ à régler.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Angélique,

Nous avons bien votre règlement CB de 121.29€, mais il reste 16€ à régler.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

la facture de 16 euros je les payer se matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Angélique,

Si vous avez fait le règlement CB sur l'espace client ou le serveur vocal, le délai de rétablissement des services peut aller jusqu' à 24h.
Je vous invite à patienter jusqu' à demain matin.
N' oubliez pas d'éteindre et rallumer votre téléphone.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................