Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement frais de résiliation svp?

bonjour,

j'ai souscris un forfait bbox fin décembre il me semble (je ne me souviens plus trop).
Ma première facture date du 1er janvier.

Pourrions vous m'envoyer le coupon correspondant par mail afin de me faire rembourser les frais de résiliation svp?

Par avance merci

Cordialement,

Chris

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Vous pourrez retrouver le coupon correspondant à votre souscription sous la référence : V619
-Rendez-vous sur le site dédié https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
-Renseignez la référence de l’opération communiquée ci-dessus et validez.
-Choisissez votre mode de participation :

  • Inscription en ligne : soumettre son dossier sur Internet, c'est rapide et facile !
  • Inscription courrier : Imprimez le coupon, remplissez-le, joignez les pièces justificatives et renvoyez le tout à l’adresse indiquée sur le coupon.
  • J'espère vous avoir aidé.
    Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
    Bonne soirée


    Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
85 / 100
points

bonjour Agnes,

l'offre est expirée depuis le 02/02...

un formulaire papier par mail?

Cordialement,

Christophe

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Le coupon V619 était reconduit jusqu'au 18/01/15 et vous avez 3 mois maximum après la date de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès pour faire la demande, donc c'est bien valable.
Avez vous pu le télécharger?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
85 / 100
points

non, je n'ai pas pu télécharger:

Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
85 / 100
points

bonsoir,

j'ai répondu à votre dernier mail et je vous ai envoyé la facture, l'avez vous recu?

Cordialement,

Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
85 / 100
points

bonsoir, une réponse svp?
merci