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Bbox

Voyant au rouge sur ma BBox ?

Depuis ce soir ( retour du travail) j'ai constaté un interruption des services internet. La télé fonctionnait en rentrant. Après un redémarrage de la bbox , plus de télé , toujours pas d'Internet ni téléphone. Les voyants @ et Tel sont rouge. Merci de tester ma ligne.

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Bonsoir Céline,

Une alerte a été déclarée il y a quelques minutes pour tous les clients dans la ville de Marseille. C'est une panne générale.

Nous sommes désolés pour le dérangement, nous faisons au plus vite pour le rétablissement.

Voulez-vous que je mette en place un transfert d'appels vers le mobile en attendant la résolution ? Avez-vous la TNT ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse. Il n'est pas nécessaire de faire le transfère d'appel. Oui nous avons la TNT, mais nos chaînes préférées sont coupées. Dans l'attente de la réparation on se contentera des chaînes TNT.

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Merci de votre compréhension. Nous faisons au plus vite.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C est vraiment du n importe quoi
J ai le même problème j ai contacté le service client
Je suis resté plus d une heure (montre en main) pour M entendre dire que j avais un problème sur ma ligne et qu un incident allé être déclaré
Et la je vois que C est général sur Marseille et alentour

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Bonsoir Eric,

L'alerte sur Marseille est tombée à 19 h 12. Vous avez dû avoir mon collègue au même moment :-(

J'intègre votre dossier à l'alerte en cours.

Merci à vous deux de votre patience, nous faisons au plus vite.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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