Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon fils a une ligne bandyou, je voudrait la rattacher à mon compte bytel pour bébéficier de la remise multiligne

la ligne de mon fils porte le même nom et prénom que sur mon compte bytel. Comment dois je procéder pour faire le rattachement ? merci pour votre aide Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous allez avoir besoin qu'un conseiller vienne voir ça avec vous, car il faut que les deux comptes oient au même nom.
Ne vous inquiétez pas, les réponses ne sont pas immédiates mais toujours utiles :)

Bonjour Stéphanie,

Désolé Thierry, pas de bon point pour cette fois. Que les compte soient au même nom n'est pas obligatoire. C’est l'adresse qui compte. (Ex les conjoints ont droit à la remise avec des noms potentiellement différents)
Si après le nom est identique en plus de la remise il y a aura UN seul Espace Client. :)

Et donc chère Stéphanie, je vous contacte par mail afin d'obtenir les 2 N° et tout mettre en place.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Toutes mes excuses Jean-Frédéric, j'étais visiblement mal renseigné, un grand merci pour ces précisions :)