Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai reçu mon iphone 6 avec une nouvelle carte sim, suis-je obligé de l'activer ou puis-je garder l'ancienne ?

J'avais un iPhone 5s utilisant déjà une nano sim donc je n'ai pas besoin de changer de format, je précise également que je n'ai pas changé de forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Raphael,

Rassurez-vous, s'il s'agit d'un renouvellement de téléphone, et que le format de la sim n' a pas changé, pas besoin d'activer la nouvelle sim.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, si une carte Sim vous a été envoyé, c'est probablement pour une question de format de carte spécifique à l'iPhone, vous avez donc tout intérêt à utiliser la nouvelle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Suf si pour des questions technique, l'ancienne carte ne prend pas en compte les évolutions, avec les iPhone c'est assez fréquent...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Raphael,

Rassurez-vous, s'il s'agit d'un renouvellement de téléphone, et que le format de la sim n' a pas changé, pas besoin d'activer la nouvelle sim.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est ma ligne mais lorsqu'elle avait été ouverte chez FT, je bossais et c'est ma femme qui l'a ouverte à son nom car il y avait urgence :)
Donc tu reçois effectivement les mails au nom de Catherine, mais c'est bien Thierry qui répond :) ça serait sympa si un conseiller BT pouvait passer ma ligne à mon nom :)