Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fonctionnalités BBox Miami

Bonjour
J'aimerais savoir si la Bbox Miami permet d’enregistrer des émissions et films et pouvoir ensuite les transférer sur un autre support (PC, téléphone...). Peut-on aussi accéder à distance au DD de la Bbox Miam et up ou downloader les fichiers s'y trouvant. Bref ces fonctionnalités que la FreeBox révolution fait depuis des années maintenant.
Merci pour vos réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, non, pour des questions de droits ce que vois enregistré est crypté et lié au décoder.
Sur la box Miami, vous pouvez enregistrer via Cle USB, SD card ou disque dur externe avec alimentation.
En dehors de Free, aucun FAI ne propose l'enregistrement non crypté, c'est vrai que c'est vraiment embêtant, mais il parait malheureusement que la loi est la loi... Une autre solution consiste à vous trouver un matériel hors FAI qui permet ce genre de chose.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, non, pour des questions de droits ce que vois enregistré est crypté et lié au décoder.
Sur la box Miami, vous pouvez enregistrer via Cle USB, SD card ou disque dur externe avec alimentation.
En dehors de Free, aucun FAI ne propose l'enregistrement non crypté, c'est vrai que c'est vraiment embêtant, mais il parait malheureusement que la loi est la loi... Une autre solution consiste à vous trouver un matériel hors FAI qui permet ce genre de chose.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Si j'effectue l'enregistrement sur une clé USB par exemple, pourrais-je alors visionner l'émission sur un PC ?
Ou la clé ne servirait dans ce cas que d'extension au DD de la bbox.
Par ailleurs peut on accéder à distance au DD de la box miami et uploader ou downloader des fichiers ? Bref gérer des resources à distance sans passer par le cloud à l'image de ce qu'il est possible de faire via Freebox OS 3.0
Merci de vos réponses
Jérôme

Bonjour, non les fichiers enregistrés sont cryptés et invisibles, on ne peut les lire que sur la box.
C'est un vrai scandale, mais une obligation malheureusement légale...