Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la chaîne radio Latina N°17 ne fonctionne pas ?

Bonsoir,

Pourquoi la chaîne radio Latina n°17 ne fonctionne pas ? J'ai aucun son qui sort tandis que toutes les autres chaînes radios fonctionnent correctement.

Je suis client B.Box sensation fibre. Et j'ai signalé ce problème au SAV depuis 1 mois et j'ai toujours le même souci.

Avez-vous à l'heure actuelle une solution a apporter ?

Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Anthony,

Je viens de vérifier sur une autre Box sensation THD.
Je constate la même anomalie.
Je demande une analyse.
Vous serez tenu informé par sms des actions menées afin de résoudre ce dysfonctionnement.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message. J'attends donc avec impatience de bonnes nouvelles sur cette anomalie.

Bien cordialement.

Avec plaisir.
Je vous tiens informé.
N'hésitez pas à me relancer ici.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai également le même souci. déçue qu'il n'y a pas plus de chaînes de radios de proposées notamment du monde...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

J’attend toujours des bonnes nouvelles concernant cette anomalie.
Je constate que je ne suis pas le seul impacté !!!

Cela dur depuis le mois de janvier 2015 (lors de ma souscription chez vous)

Encore ce mois-ci je ne pourrai pas utiliser la radio latina n°17 sachant que je la veux absolument et cela me dérange beaucoup.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire et rapidement pour que cela fonctionne.
Ce mois-ci je devrai utiliser ma bbox sans ma radio et cela m'arrange pas du tout, surtout en étant un nouveau client !!!!

J'attend donc de vos nouvelles rapidement.

Bien cordialement.

Bonjour Anthony,

Je pensais cette anomalie résolue.
Le compte rendu d'intervention que j'avais demandée à Numéricable m'informait d'une résolution.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Nora,

En effet cela ne fonctionne toujours pas à l'heure actuel. La radia latina n°17 est disponible dans le bouquet avec toutes les autres chaînes de radio.

J'aimerai vraiment beaucoup que cette radio latina fonctionne car je ne suis pas du tout satisfait ! Encore un mois sans pouvoir écouter cette radio, assez énervant !!

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce service fonctionne.

Bien cordialement.

Bonjour Anthony,

En fait, le diffuseur a supprimé cette chaine radio. Elle ne sera plus disponible.
Nous venons d'en être avertis.
Désolée de ce désagrément.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gwenaelle,

Je comprends votre déception.
Concernant la chaine Latina, elle n'est plus proposée par le diffuseur.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................