Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d acces internet!!!!

bonjour je n ai plus d acces internet /tv/tel depuis ce matin!!!! lorsque j appelle le service technique le probleme est recensé par le repondeur automatique , quand est ce que ce sera retabli?? j ai besoin d internet quotidiennement par rapport à mes activités professionnelles et là la gene occasionnée m'est préjudiciable...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
1
150 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, si vous avez une offre pro, il y a un contrat qui oblige à un rétablissement rapide de la ligne.
Dans un cas hors pro... Le mieux est d'attendre ici qu'un conseiller prenne votre problème en charge pour obtenir la bonne information.

Bonjour Damien,

Vous avez retrouvé vos services le 5 au soir.
Désolée de ce désagrément.
Si vous utilisez la Box à des fins professionnelles, peut-être devriez-vous souscrire à une offre PRO, laquelle prendrait en compte les préjudices éventuels.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................