Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyants Internet et tel1 rouges.

Bonjour, depuis ce soir je n'ai plus Internet ni téléphone, les voyants sont rouges. Les voyants alim et wifi sont ok, le réseau wifi est d'ailleurs opérationnel. Le voyant ADSL derrière est vert fixe.
Je n'arrive pas à contacter quelqu'un au 1061 et j'ai un Windows phone donc pas d'appli d'assistance disponible. Comment faire pour signaler mon problème ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Philippe,

Il s'agissait d'une panne réseau sur votre département.
Désolée de ce désagrément.
Vos services sont de nouveau fonctionnels.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................