Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suppression de Eurosport?

Comment peut-on se satisfaire de vos réponses toutes faites à propos de la suppression d'EUROSPORT. Plutôt que de nous "offrir" des chaines en clair il serait plus judicieux de tout faire pour garder celle déjà existentes .Après la chaîne "ma chaîne sport" voila que disparaît eurosport .Je suis donc en droit d'exiger un geste commercial de la part de bouygues telecom puisque mon offre est réduite.Si je réduisait la facture que je vous doit de 10 euro vous suspendririez automatiquement mon offre .Je suis client bouygues depuis 12 où 13 ans .Arrêter de nous prendre pour des vaches à lait .Dans l'attente d'une réponse de votre part.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, c'est une décision qui appartient à Eurosport qui souhaite etre repris uniquement au travers de canalsat, bouygues telecom ou les autres FAI (qui faisait payé d'ailleurs) ne pourront plus diffuser cette chaine dans leur bouquet inclus ou en option cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour je suis entièrement d'accord avec toi, je suis client depuis 2 ans j'ai choisi bt pour eurosport je trouve que mon offre maintenant ne vaut plus le coup car la TV ne m'intéresse pas on regarde que la TNT et europort donc nous devrions peu être resilier chez bt. Bonne réception

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
C'est vrai que BT n'y est pour rien. Mais nous non plus ! On nous indique qu'on peut avoir Bein gratuitement pendant un mois ; 'est pas mal. Mais aucune indication comment le faire. Rien d'officiel ni comment arrêter. Moi, client depuis 1998 Fidélisation, réduction, rien ! et je ne parle pas renouvellement mobile. Autant arrêter l'abo, en reprendre un autre, au moins le téléphone sera gratuit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,
Pareil pour moi je suis chez BT depuis de très nombreuses années en téléphonie, toujours satisfaite du service mais a l'heure d'aujourd'hui je suis pas sûres que BT souhaite fidéliser ces clients. Il faut arrêter de nous faire croire que Bouygues n'était pas au courant de l'exclusivité que Eurosport donner a Canalsat puisque c'est TF1 qui a revendu ces parts a Discovery Chanel...Bouygues et TF1 ne font pas parti du même groupe ?
Enfin bref pour ma part j'ai pris ma décision de résilier mon offre en téléphonie..même pas un mail ou un courrier nous informant de la supression des chaines...et dans quelques temps je ferais de même pour l'offre internet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
En dédommagement, le service client m'a offert une ristourne de 5 euros!!! Magique!
Bref, je finis mon abonnement et bye bye!