Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus d'enregistreur

je viens de dire oui aujourdh'ui par telephone pour avoir la bbox miami,seul souci evidement pas recu ,mais il m'ont bloqué l'acces a mon enregistreur numerique,donc je ne peu plus enregistré ni regarder ce que j'ai enregistré et tout cela sans m'en informé bien sur,apres un appele chez bouygues il peuvent meme pas reglé le probleme il faut attendre la bbox miami ,j'espere ne pas etre coupé d'autre service d'ici la

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Vanessa,
Chez moi, j'ai aussi un soucis depuis le changement, j'ai remarqué que le son était crypté donc je vais voir ce soir et s'il le faut, appeler un technicien... Mais rien de méchant
Pour votre ligne, c'est PEUT-ETRE PROBABLE que c'est dû à la migration mais pas sûr donc je laisse le travail des techniciens qui sont plus habilités que moi dans ce domaine à définir la panne.
Qui sait, peut être lorsque l'on va brancher la Miami, tout va rentrer dans l'ordre.
Par contre pour mon forfait, ATTENTION, moi c'e'st un forfait sans engagement BANDYOU (appels/SMS-MMS illimités et 3go d'internet en 4G) donc j’achète mon smartphone nu et c'est pour cela que je paie que 19,90e/mois mais c'est 18e grâce au 10% avantage box

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Vanessa,

Effectivement, la demande de migration vers la Bbox Miami a bloqué l'accès au disque dur interne du décodeur actuel.

Mon collègue indique un retour aux services suite une réinitialisation du décodeur, est-ce bien le cas ?

Sur la box Miami, il n'y a pas de disque dur intégré, il faudra passer par un équipement externe comme une clé usb ou un disque dur.

Il faut compter un délai de 2/3 jours pour recevoir la nouvelle box.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Idem … des films enregistrés que je voulais voir avant de recevoir la nouvelle box … plus d’accès sans avoir été prévenu également.
Pas très cool …

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Je préviens tout de suite mon responsable technique pour faire rapidement une remontée à notre service souscription MIAMI du manque d'informations lors de la migration.

Merci de votre alerte.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je confirme, même après raz, ça ne fonctionne plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
La personne que j'ai eu hier au telephone ne dit pas ce genre de desagrement .en effet,bas j'ai toujours rien ,je paye quand meme pour avoir un enregistreur,merci pour votre reponse car le conseillé au telephone ma dit que je pourrais enregistré mais pas de la facon que vous venez de m'annoncé(disque dur ou cle usb)je suis decu
de bouygues ou plutot du conseillée qui na par l'ere tres compétant.de plus plus de chaine eurosport ca c le pompon ?
il y a t'il encore des surprise que je devrait savoir sur cette fameuse bbox miami ?oui si j'ai pas assez de puissance si j'enregistre je pourrai pas regarder une autre chaine ou encore le controle du direct ou c vous qui devait enregistré,pour moi c retour a l'ancienne box . de plus vu qui ont validé ma bbox miami il faut attendre pour la recevoir et renvoyé celle que j'ai chez moi ,puis il va falloir que je renvoie la miami pour qui m'en redonne une ancienne celle que j'ai chez moi en ce moment ,bref du delire ,il suffirait simplement de reactivé mon enregistreur et le direct et que je garde mon equipement ,des demarche bien inutile.c quand meme bizarre il arrive a nous coupé l'enregistreur et le direct sans meme avoir recu la miami ,mais le remettre il savent pas faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,

Pour l'information du DD de la BBOX sensation, j'ai bien été informé par le conseiller (appel reçu hier et DD désactivé ce matin), ce n'est pas cool pour le manque d'information mais il faut savoir que les conseillers passent leur journée à essayer de régler le soucis des inscriptions (soit environs 15000 demandes), c'est surement un oubli..... On a tous oublié de dire ou de faire quelque chose dans notre travail donc soyez un peu indulgent!

Par contre ce qui concerne la BBOX Miami, c'est sur des forums depuis des mois et des mois, on l'attend avec impatience et c'est après une confirmation de commande que vous vous apercevez qu'il n' y a pas ceci ou cela!!!! Ce n'est pas B.T qu'il faut critiquer mais vous!!! Il fallait se renseigner avant car le soucis de DD sur la Miami de 16go est bien indiqué et ce n'est pas trop un problème puisqu'avec un DD externe, une clé USB ou une carte SD, on pourra enregistrer nos émissions et films (qui seront crypté et de ce fait, on pourra les lire seulement sur la BBOX et non sur les ordinateur, je le précise). C'est certain qu'il y a des soucis au lancement de cette box (pas de canal sat, canal+, Eurosport....), et il y en aura d'autres.....mais laissez les choses se faire avec du temps car "ON N'A PAS BÂTI PARIS EN SEULE JOURNÉE".
Pour moi, une offre Internet, BBOX Miami, téléphone Fixe et mobile à 26e+un forfait BandYou 3go (surtout je capte bien la 4G) à 18e (20e-10% grâce à l'avantage Box): 44e, je ne plaint pas car n'importe quel autre opérateur est plus cher d'env 5e à 10e min même FREE (poutant j'étais un 100% Freenaute en janv 2014)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Ce matin carrement g plus rien pas de telephone,pas internet,je viens appeler il save pas ce qu'il y a sur ma ligne'bizarre quand meme,heuresement bouygues vient de me preter un hospot pour internet ,quand a la tele bas je suis avec ma bon vieille antenne portative,a quand même 10 € de moins sur ma facture,bon je préféré avoir acces a mes service,je voulais savoir si c du a avoir demandé la bbox miami ma perte totale de la ligne.par contre moi mon forfait c 50,89 et g la box sensation et telephone 2h et 1 go,bravo vous payer que 44 euros,bas il faut que je demande une ristourne,alors.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Vanessa,
Chez moi, j'ai aussi un soucis depuis le changement, j'ai remarqué que le son était crypté donc je vais voir ce soir et s'il le faut, appeler un technicien... Mais rien de méchant
Pour votre ligne, c'est PEUT-ETRE PROBABLE que c'est dû à la migration mais pas sûr donc je laisse le travail des techniciens qui sont plus habilités que moi dans ce domaine à définir la panne.
Qui sait, peut être lorsque l'on va brancher la Miami, tout va rentrer dans l'ordre.
Par contre pour mon forfait, ATTENTION, moi c'e'st un forfait sans engagement BANDYOU (appels/SMS-MMS illimités et 3go d'internet en 4G) donc j’achète mon smartphone nu et c'est pour cela que je paie que 19,90e/mois mais c'est 18e grâce au 10% avantage box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci a bouygues telecom probleme réglé assez rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Vanessa et les conseillers B.T,

Je viens de rentrer chez moi, j'ai allumé mon ordi et là, je m'aperçois que je n'avais plus internet donc automatiquement (comme je fais d'habitude avant d'appeler un technicien), j'ai réinitialisé mon modem et de ce fait tout est rentré dans l'ordre: internet,TV comme le précise les techniciens B.T.
Mais comme vous le dites Vanessa: "Merci a Bouygues Telecom problème réglé assez rapidement" et ainsi qu'au conseiller Woobee B.T