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Bbox

Débit internet extrêmement faible

Bonjour,

J'ai une Bbox sensation et je reste perplexe devant la qualité du débit !!
Débit descendant :3000 kbit/s · 375 ko/s
Débit montant :277 kbit/s · 35 ko/s
Latence : 51.875 ms
IPI : 78

Le téléchargement d'une pièce jointe même de taille réduite prend très (trop) longtemps. Si je télécharge un album sur itunes il me faut 4h avant de pouvoir écouter la musique.

Quelles solutions sont possibles?

Cordialement

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Réponses

Bonjour Hélène,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la principale ?
Est ce qu’une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pas de rallonge, je n'ai qu'une prise téléphonique donc il s'agit de la principale.
Il y a je crois un cable téléphonique au dessus de mon tableau électrique puisque le technicien a obtenu une tonalité venant d'ici.
Le problème commence à s'intensifier. Je ne peux plus surfer sur internet en regardant un film en streaming, la connexion est trop faible.
Merci de votre retour

Je viens de faire une action sur votre ligne, merci de vérifier le fonctionnement de vos services.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Voilà ce qui apparait:

Débit Upload: 999 Kbps
Débit Download: 17621 Kbps

Débit de synchronisation cohérent aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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La connexion est pas beaucoup plus rapide.
Je devrais avoir un bon débit de téléchargement et je suis à 320 Ko au maximum contre 2 méga indiqué lors de ma souscription.
Un redémarrage de la box est nécessaire?

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Sur un autre site j'obtiens:
ADSL 128k0,128 Mbit/s (16 Ko/s)
ADSL 5120,512 Mbit/s (62 Ko/s)
ADSL 1024k1,024 Mbit/s (125 Ko/s)
ADSL 2M2 Mbit/s (244 Ko/s)
ADSL 8M8 Mbit/s (977 Ko/s)
Votre bande passante12.60 Mbit/s (1537 Ko/s)

De notre côté, il n'y a pas d'anomalie de débit de synchronisation. La mesure de débit réel à 12.6 Mbps est dans les normes.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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