Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Existe-il des cartes sim différentes pour les téléphones et les hotspots nomad ?

Bonsoir,
Depuis mon passage d'un forfait hotspot nomad à un système prépayé, j'ai changé de carte sim deux fois sans changer de modem Huwei E 5776s . La liaison gsm fonctionne mais il est impossible de lancer le branchement internet. Je précise que le modem est relié au PC par cable et que le problèmes est le même quelque soit l'ordinateur utilisé. Sur mon compte Bouygues le numéro de téléphone apparait mais il semblerait que ce soit un numéro de téléphone à recharger. En fait cela a marché au premier branchement pendant quelques minute.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous aviez déjà le problème il y a une quinzaine de jours,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/835423-bbox-nomad-connexion-echoue

donc apparemment le problème n'est pas résolu.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "la liaison GSM fonctionne"...

Qu'indique le E5776 comme icônes exactement (de gauche à droite et de bas en haut) ?
Voyez-vous la "planète" ? Voyez-vous "Bouygues Telecom" sur l'écran ?

Avez-vous essayé d'appeler le Service client au 634 depuis un mobile Bouygues ou au 1034 depuis un fixe / mobile non Bouygues : le numéro de téléphone est-il reconnu comme un Nomad prépayé, ou comme une carte prépayée ?

Selon le cas, certains services (dont Internet) seront activés pour la SIM...

Enfin, pouvez-vous indiquer l'APN qui est actuellement paramétré dans le E5776, en allant dans l'interface :
Paramètres / Connexion mobile / Profils

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------